top of page

EMMAJA pour la vie

Tel le petit colibri, contribuez à la naissance d'un magnifique projet dans la région de l'ouest Cameroun, toute l'Afrique en un seul pays.

Niché à flan de coteau au cœur d'une nature vierge, l'Ecolodge Bapi est un hôtel de charme, premier établissement de toute l’Afrique centrale accessible aux handicapés.

Bienvenue à vous !

Comment participer à ce crowdfunding direct ?

C'est très simple :

  • Je fais un don libre, je reçois une compensation selon les modalités détaillées ici ;

  • Je réserve dès maintenant un séjour de 8 jours (en pension complète, hors consommations) en faisant un don de 1000 € et je bénéficie de 35 % de réduction immédiate sur mon séjour (1000 € au lieu de 1600 €) ;

  • Je réserve dès maintenant mon séjour de 8 jours pour 2 personnes (en pension complète, hors consommations) en prévision de la Coupe d'Afrique des Nations de Football en juin 2019 et je bénéficie de 35% de réduction immédiate (1000 € au lieu de 1600 €). Offre valable dans la limite des 200 places disponibles.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page